annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Installation - Connexion internet instable

Gomu31
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau arrivant chez Sosh. J'ai reçu ma livebox hier et ce midi je l'ai branché. Celle-ci s'est bien connecté à ma ligne ADSL, s'est mis à jour sans aucun problème et toute seul ^^

Mais voilà, sur mon PC je suis déconnecter d'internet de façon intempestif. Cela varie, au bout de 15 secondes, ou de 2 minutes. 

Est ce que cela parle à quelqu'un ? Et bien sur ce genre de problème n'est jamais arrivé avec mon ancien fournisseur d'accès. (FREE pour ne pas les nommés ^^)

Merci d'avance pour vos retours et aide.

4 réponses4

Gomu31
Sosheur occasionnel

Hello,

Je viens de recevoir un sms de confirmation d'activation de ma ligne. Quand je serais à la maison je vais faire un reboot de la box et voir si ma situation s'est amélioré. Peut être que mon problème c'est mon impatience ^^

A suivre.

Gomu31
Sosheur occasionnel

Bon hier j'ai bien sur rebooté ... sans effet toujours mon problème de déconnexion ...T9o8GEMv.jpg

Le pire en plus, c'est que ma ligne instable n'est pas ... très performante. Bon j'habite la compagne mais avec mon ancien fournisseur j'étais en moyenne à 3 là à peine à 2 ...

Je tente le support via tweeter/chat ... Moi qui pensait que ca ne pouvait pas être pire que chez Free ...

Gomu31
Sosheur occasionnel

Mais euh ... Alors là est ce qu'il y a une bonne ame qui pourrait m'indiquer ou se cache le chat ? Merci !

Gomu31
Sosheur occasionnel

J'ai un peu l'impression de parler dans le vent mais c'est pas grave.

J'ai trouvé le chat tout seul comme un grand :Content: C'était mon Adblock qui m'empechais de la voir.

J'ai trouvé aussi d'où venait mon problème de déconnexion intempestive. J'ai tout simplement changé mon cable RJ45 qui reliait mon PC à la Livebox. Et depuis plus de déco.

Si cela peut aider.

Bon courage à tous.