Exemple : Activer ma carte SIM
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Impossible d'avoir un conseiller honnête qui veut me donner une vraie date de rétablissement de ma ligne qui a été coupée par un arbre.. ils me trimbalent chaque jour en me disant sûr il passe demain pour réparer. Je crois que élon Musk va encore gagner un client. Nous n'avons pas de réseau téléphonique et sommes isolés donc impossible de joindre quelqu'un si on a un problème... les réparateurs étaient à 2 km il y a 3 jours et ils ne sont pas venus chez nous. C'est vraiment n'importe quoi....
Mince, j'en suis sincèrement navrée, je vous assure.
Si vous veniez à rencontrer de nouvelles perturbations sur votre ligne suite à cet incident, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous mettions en place les actions nécessaires à votre rétablissement.
En ce qui concerne la réparation du câble, pourriez-vous nous tenir informés au 6 décembre pour que, si rien n'est encore fait, nous relancions les équipes ?
Je vous remercie.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pardon le 15 decembre.
Veuillez m'excuser.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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