Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis 1 mois j'ai des coupures fréquentes sur le réseau et je commence à en avoir marre et que j'ai besoin d'internet pour suivre mes cours en visio donc faites quelque chose merci
Bonjour, Je suis dans le même cas depuis 1 semaine. Étant en télétravail c'est très compliqué aussi !
Quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci !
Même situation ici ; suite à signalement un test a été fait; il ont reconnu qu'il y avait un problème. Manip pour "mettre à jour" la boît sosh; aucun changement, des dizaines de coupures par jour. Depuis, le même signalement provoque l'affirmation : "votre connexion fonctionne normalement. "
L'enfer.
J'ai l'impression qu'on doit être quelques uns à perdre patience. Il s'agit d'un service payant non rendu. Peut-être passer par une association de consommateurs pour une action collective?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !