Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit Internet quasi-inexistant

Bonjour,

 

Client Sosh, je possède une Livebox 2 avec l’offre Livebox Essentielle Haut Débit ADSL me garantissant un débit de 512 Kbit/s minimum. Cependant il semblerait que depuis 4-5 mois mon débit se situe parfois en dessous de cette limite. En effet, j’ai réalisé différents test de vitesse de débit (Ariase, Zoneadsl, Measurement lab) et, en fonction de l’heure de la journée, le débit passe en moyenne aux alentours de 200-300 Kbit/s.

 

Certains sites internet ne sont donc pas accessibles, notamment des sites essentiels pour mon travail comme Telepac, et je me retrouve donc handicapé dans mon travail.

 

Parmis les sites innaccessibles, il y a également Mango, Zara, Zalando, … Je suis par ailleurs incapable de regarder un direct avec le service MyCanal qui est compris dans l’abonnement payant Canal+, sans parler des vidéos YouTube qui chargent pendant un long moment et qui sont pourtant en très mauvaise qualité. Il y a également le problèmes des téléchargements de logiciels, qui durent plus d'une journée.

 

Ma Livebox marche bien, tout comme le téléphone. Le problème ne vient pas de la connexion entre la Livebox et mon ordinateur, puisque j’ai connecté le câble Ethernet. Comme je le disais plus tôt, ce problème a commencé il y a environ 4-5 mois. Avant cela, j'arrivais à accéder aux sites que j'ai mentionnés, malgré un délai de réponse parfois un peu long.

 

Que comptez-vous faire pour solutionner mon problème ?

 

Cordialement,

 

ALVERNHE Marc


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Bonjour @Marc ALVERNHE

 


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