le 03-01-2023 15:33
bonjour, l’installation de la fibre à été terminer il y’a une heure de ca, je connecte les différents appareils pour tester le débit wifi, j’essaye sur ma ps4 et je vois que le débit même avec un câble ethernet est de Max 50 mb/s alors que c’est censer être dans les eau de 300mb et quelques. J’ai regarder sur l’appli ma Livebox me confirmant que le débit est de 300mb/s mais sur la play, un téléchargement se fait en 30mb/s.
merci d’avance
le 18-01-2023 16:23
Bonjour @Ly13,
Merci à vous de m'avoir tenu informé.
C'est une excellente nouvelle!
Je suis ravie que vos services soient pleinement fonctionnels.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2023 12:32
Bonjour @Ly13,
🎮 Comme indiqué dans le menu du test de votre console, les tests de connexion réalisés depuis celle-ci sont uniquement des estimations.
Les résultats peuvent varier selon les serveurs par lesquelles ils sont effectués.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner le diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble et depuis un PC.
En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest :
Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows
Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran par message privé 👇🏻
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2023 19:49
Bonjour merci de votre réponse, je viens de voir qu’il n’y a plus de problème avec le débit et je vous remercie quand même de votre réponse merci.
le 18-01-2023 16:23
Bonjour @Ly13,
Merci à vous de m'avoir tenu informé.
C'est une excellente nouvelle!
Je suis ravie que vos services soient pleinement fonctionnels.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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