le 24-07-2021 09:33
Bonjour,
Je constate que depuis une semaine mon débit est passé de 8 Mo à 2 Mo. Le reboot de la box ne change rien.
Je pense que ma ligne à été bridée sur le DSLAM.
Christophe.
le 26-07-2021 15:45
Bonjour @cgill,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre baisse de débit.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 11:16
Bonjour @cgill,
Sauf erreur de ma part, je suis en attente de vos coordonnées afin de pouvoir vous aider et comprendre pourquoi votre débit est de 2Mo.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-07-2021 12:52 - modifié 28-07-2021 12:53
Bonjour,
Le problème est resolu avec l'aide du service technique via le chat modification configuration du DSLAN.