le 11-08-2020 08:55
Bonjour à tous,
Nouvellement abonné à la boite sosh avec option décodeur TV, j'ai pu constater une énorme lenteur du décodeur lors des changements de chaines ou navigation dans les menus, et surtout une télécommande capricieuse qui manque de réactivité une fois sur deux.
Par rapport au player de free, c'est une vrai régression mais je me dis qu'il s'agit surement d'un bug de la télécommande ou du décodeur.
Malgré une réinitialisation, le problème persiste.
Est-ce un souci connu ?
Merci d'avance pour votre aide
le 11-08-2020 16:20
Bonjour @JeSapelGroot
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2020 10:40
Bonjour @JeSapelGroot
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière )et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2020 09:29
@JeSapelGroot a écrit :Bonjour à tous,
Nouvellement abonné à la boite sosh avec option décodeur TV, j'ai pu constater une énorme lenteur du décodeur lors des changements de chaines ou navigation dans les menus, et surtout une télécommande capricieuse qui manque de réactivité une fois sur deux.
Par rapport au player de free, c'est une vrai régression mais je me dis qu'il s'agit surement d'un bug de la télécommande ou du décodeur.
Malgré une réinitialisation, le problème persiste.
Est-ce un souci connu ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je suis abonné à sosh depuis le mois d'août, moi aussi, et je rencontre les mêmes problèmes.
Le décodeur est lent et la télécommande se comporte comme si les piles étaient usées ou comme si la distance entre la télécommande et le décodeur est trop importante...
S'il faut se trouver à moins de 50cm, la télécommande pert son intérêt 😉
le 01-11-2020 18:12
Bonjour, vous avez résolu votre problème ? Car moi aussi c'est lent et la télécommande ne répond que quand elle veut bien qu'on soit en face du décodeur et à 2m de celui-ci...