Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Décodeur Play noir - Lenteur et bug

Bonjour à tous,

Nouvellement abonné à la boite sosh avec option décodeur TV, j'ai pu constater une énorme lenteur du décodeur lors des changements de chaines ou navigation dans les menus, et surtout une télécommande capricieuse qui manque de réactivité une fois sur deux.

Par rapport au player de free, c'est une vrai régression mais je me dis qu'il s'agit surement d'un bug de la télécommande ou du décodeur.

Malgré une réinitialisation, le problème persiste.

Est-ce un souci connu ?

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses4

Bonjour @JeSapelGroot 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JeSapelGroot 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière )et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JeSapelGroot  a écrit :

Bonjour à tous,

Nouvellement abonné à la boite sosh avec option décodeur TV, j'ai pu constater une énorme lenteur du décodeur lors des changements de chaines ou navigation dans les menus, et surtout une télécommande capricieuse qui manque de réactivité une fois sur deux.

Par rapport au player de free, c'est une vrai régression mais je me dis qu'il s'agit surement d'un bug de la télécommande ou du décodeur.

Malgré une réinitialisation, le problème persiste.

Est-ce un souci connu ?

Merci d'avance pour votre aide


Bonjour,

Je suis abonné à sosh depuis le mois d'août, moi aussi, et je rencontre les mêmes problèmes.
Le décodeur est lent et la télécommande se comporte comme si les piles étaient usées ou comme si la distance entre la télécommande et le décodeur est trop importante...

S'il faut se trouver à moins de 50cm, la télécommande pert son intérêt 😉

Bonjour, vous avez résolu votre problème ? Car moi aussi c'est lent et la télécommande ne répond que quand elle veut bien qu'on soit en face du décodeur et à 2m de celui-ci...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés