Décodeur TV

Charline44000
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j’ai contracté un contrat box internet avec sosh en prenant bien l’option TV.

j’ai bien reçu ma box internet,

mais je n’ai pas reçu le décodeur TV.

est-ce normal ?

elle arrive dans un second temps ?

merci pour votre retour.

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Charline44000 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h