annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne d'internet - pas d'intervention d'un technicien avant un mois

ALI59192
Aspirant sosheur

Bonjour

Nouvel abonné chez SOSH

Je fais part de mon vif mécontentement

Depuis le début de mon abonnement pas accès à internet au téléphone à la télé.

Un technicien SOGETREL est passé comme prévu le 02/01/2020 pour remédier à cela …rien ! 

Un technicien devait passer le 03/01/2020 à 19h mais il n’a pas honoré son rdv.

Je viens d’apprendre qu’une intervention sera réalisé le 03/02/2020.

Attendre un mois sans service auquel je paie un abonnement sans en bénéficier

le technicien a indiqué que l'on pouvait aller en boutique orange pour retirer un appareil qui permettrait de se connecter en wifi . est ce vrai?

Je vous demande svp l’intervention d’un technicien EFFICACE trés rapidement cette semaine qui permettra de rétablir les services auquel je paie un abonnement mensuel depuis décembre sans pouvoir y avoir accès.

Merci

Cordialement

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ALI59192 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !