Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Dédommagement

Bonjour, je suis tout simplement scandalisé du SAV Sosh.

Je viens de quitter Red sfr afin d'obtenir la fibre dans mon nouveau logement. On m'informe que j'aurai internet dans 10 jours, sauf qu'une fois arrivé, le technicien m'informe qu'il faut faire venir Orange pour corriger un problème lié à la fibre dans la rue. Le délais pour cette prestation => 2 à 3 semaines.

 

De plus, j'ai besoin pour mon travail d'internet, j'ai donc dû utilisé la data de mon téléphone, pas de chance au bout de 10 jours j'ai déjà utilisé toute ma data. 

 

Je contacte donc le sav sosh

Premier contact avec le service client puis avec un technicien (1h d'échange) pour que l'on me dise désolé on ne peut rien faire voyez cela avec le service commerciale

 

Deuxième contact auprès du service commerciale 1h d'échange pour que l'on me propose de me rajouter 2Go de data.

 

Je suis scandalisé de voir le manquement de bon sens du SAV sosh et des lacunes de réactivité et de geste commercial pour ce désagrément.  

 

Je vous épargne bien évidement le fait que je paye actuellement un forfait netflix qui ne me sert strictement à rien ce mois-ci...

1 réponse1

Bonsoir.

Je vous comprends 5/5 ! Le plus lamentable, hors considération et respect du travail des utilisateurs, ce sentiment d'être pris pour des moins que rien.... 

Aucun interlocuteur habilité à proférer autre chose que des inepsies ! 

Il va falloir que cela aussi cesse !....

Cdt,