annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange avec le chat / Option recharge 200Go

lportos54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens passer quelques minutes magiques avec le chat :VisageEnColere: 

Je vous explique, j'ai souscrit une offre la boite internet avec une activation au 26/12, finalement nous emmenagerons plus tôt, j'ai donc ecris la semaine derniere, une personne sur le chat m'a proposé l'ajout de 200Go en partage de connexion pour moi et ma compagne. Cela me convenait. Toutefois, je ne voyais rien sur mon espace sosh mobile, j'ecris donc à nouveau & là je tombe sur un téléconseiller qui me demande les lignes, je les lui communique puis m'indique "Une seule pour vérifier", je lui donne la mienne, il m'indique ensuite que l'option est activé, lorsque je lui demande pour ma compagne il m'indique que c'est pour une seule personne, lorsque je lui dit qu'un de ses collégues m'avais donné un accord pour les 2 lignes il me dit "Ce n'est pas lui qui decide, c'est une seule ligne, c'est le réglement". Passons sur l'absence de serieux et sur le fait que je ne sois pas censé connaitre leurs "Réglement interne". J'explique à ce Monsieur, que si je n'ai droit qu'à une ligne j'aimerai que ce soit celle de ma compagne, s'en suit une longue serie de reponses completement deconnectés des questions, où M. ne m'ecoute absolument pas et bien sur ne donne pas suite à ma demande ... 

J'ai fait un copier collé de la discussion, je vais tenter de l'ajouter. 

Au delà du manque de respect et de professionnalisme de ce téléconseiller que j'aimerai souligné, je reste embeté, ma compagne aura plus de besoins que moi de data en partage de connexion (elle travail principalement en visio alors que moi je traite des mails), et je ne peux pas lui laisser mon téléphone, j'ai besoin d'être joignable et si je dois m'absenter du domicile cela peut poser probleme. 

Comment proceder pour changer l'option de ligne ? 

1 réponse1

lportos54
Sosheur occasionnel

Personne pour m'aider sur mon probléme ?? 

Je peux encore me retracter si c'est la solution à préconiser ...