Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

En attente d'activation

Bonjour,

 

Ma ligne doit normalement être activée aujourd'hui mais je reste sans aucune nouvelle et il me semble en théorie qu'après un changement d'opérateur fibre un technicien doit passer pour au moins faire la migration au niveau des branchements en sous-sol. J'ait fait une demande de portabilité avec mon numéro fixe.

 

J'ai impérativement besoin de ma connexion car je travaille grâce à internet.

 

Savez-vous si cela est normal ? Si je n'ai pas de nouvelles dans les 24 heures je serai obligé de résilier et prendre un opérateur qui puisse me fournir une connexion.

 

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Le Tchat ne fonctionnant pas et le 3976 ne me donnant aucune personne j'ai choisi de résilier.

 

On m'a proposé une box qui fonctionne. Je ne commettrai plus l'erreur de vouloir utiliser sosh que je ne recommande pas du tout.

 

Sujet clos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Montechristo12

 

Qu'indique votre suivi de commande? 

Je cite « activation en cours », ce qui ne donne aucune indication technique précise.

Dans ce cas appelez le 3976 ou contactez le tchat. 

Le Tchat ne fonctionnant pas et le 3976 ne me donnant aucune personne j'ai choisi de résilier.

 

On m'a proposé une box qui fonctionne. Je ne commettrai plus l'erreur de vouloir utiliser sosh que je ne recommande pas du tout.

 

Sujet clos.

@Montechristo12

 

Le tchat est tout à fait accessible. 

Ne pas oublier aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 

 

Au revoir 👋

J'ai essayé d'avoir le tchat à différentes heures de la journée en essayant avec 6 navigateurs et 3 systèmes d'exploitation différents.

 

Chaque fois que l'on clique sur la page celui-ci n'apparaît pas.

 

Merci de ne pas essayer de mentir à ceux qui voudraient essayer cette offre.

 

Bon débarras.

Je ne mens pas.

Inutile d'être de mauvaise foi. 

Le service par tchat est joignable. 

Il faut autoriser les cookies, ne pas avoir de bloqueurs de pub et faire ça depuis un pc personnel.

Ça peut aussi venir de l'antivirus. 

 

Vu l'usage pro que vous vouliez faire de sosh de toute manière c'est interdit dans les cgv. 

 

Ciao 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés