Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur adresse

J'expose mon problème ici en espérant que cela fera réagir quelqu'un du service client...

Jeudi 3 septembre, je contacte Sosh via le chat pour demander un transfert de ma ligne suite à un déménagement. Je reçois peu de temps après le récapitulatif  et constaste une erreur de saisie sur mon adresse (numéro de la voie). Je reprends donc contact avec Sosh et c'est le début d'une histoire sans fin...

Depuis le 3 septembre, j'ai dû me connecter sur le chat je ne sais combien de fois, et j'ai eu toutes sortes de réponses : "le problème est résolu", "nous avons corrigé votre adresse ne vous inquiétez pas", "rassurez-vous une activation à distance aura lieu le 10 septembre à la bonne adresse" et j'en passe...

Le 10 septembre arrive, je reçois par mail et avec surprise un compte rendu d'intervention technicien et un sms me disant que mes services sont activés. (Génial ! Me dis-je...). Je branche donc ma box, mais... ça ne fonctionne pas. Zut. 

Je contacte un conseiller (encore...) et nous découvrons que mes services ont effectivement été activés, mais à la mauvaise adresse ! (haha, me dis-je).

Alors on me dit encore "ne vous inquiétez-pas, rassurez-vous, cela va être corrigé" (et ça devient agaçant).

Quelques jours plus tard.... toujours rien.

Alors c'est reparti pour un petit tour sur le chat, cette fois-ci on me dit "vous serez recontactée par téléphone ce soir ou demain". Et, devinez quoi ? Je n'ai jamais été recontactée.

Nous arrivons à la journée d'hier.... sur le chat encore. Nouvelle solution : "il faut faire une demande de rétraction, ainsi la demande de transfert à la mauvaise adresse sera annulée et il suffira de relancer une nouvelle demande". Ok, bon, faisons cela.

Ce matin, je reçois un mail de Sosh, avec un bon pour renvoyer mon modem, comme si j'avais résilié mon abonnement (incroyable ! Me dis-je).

Voilà où j'en suis aujourd'hui, après je ne sais combien d'heures passées en ligne depuis le 3 septembre (je me souviens particulièrement d'une fin de journée où j'ai commencé la conversation avec un café à la main, 2h après j'y étais encore, j'étais passée à l'apéro...).

 

Quelqu'un ici a-t-il déjà eu le même problème ? Si oui, a-t-il été résolu ?

 

Je vais recontacter un conseiller, un nouvelle fois, mais ça commence réellement à me taper sur les nerfs.

Est-ce rééllement si compliqué de modifier une adresse ? Vais-je être enfin recontactée par quelqu'un de compétent qui pourra résoudre ce problème ?

Le suspens est à son comble...

 

 

 

3 réponses3

@veirela 

 

Bonjour ???

Bonjour @veirela 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
 
Afin que je puisse consulter votre situation, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai un problème similaire au votre. Depuis la mi septembre je n'ai plus accès à internet. J'ai contacté environ 6 fois le chat et j'ai également des réponses diverses et variées sur mon dossier.

Le conseiller m'indique soit que c'est résolu, soit qu'il faut l'intervention d'un technicien, soit qu'Orange fait des travaux sur ma ligne ou qu'il ne faut pas que je m'inquiète ils vont résoudre le problème.
A chaque fois qu'ils ont envoyé un technicien, ils l'ont envoyé à la mauvaise adresse. Du coup le technicien n'est jamais venu ...

Je désespère des compétences du service client de SOSH avec qui je n'avais jamais eu de problème depuis 4 ans.

Si cette méthode est entreprise pour me faire passer à la fibre ou changer de forfait alors c'est pitoyable car un conseiller m'a indiqué une fois que si je passais à la fibre le problème serait résolu.

 

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