Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

FRAIS INSTALLATION LIGNE TELEPHONIQUE

Bonjour,

Je vais déménager dans une maison neuve (en location : 1ere arrivée); donc il va donc falloir que je fasse une installation de la ligne téléphonique dans la maison pour pouvoir avoir internet.

Pouvez-vous me dire qui doit payer les frais d'installation; le propriétaire ou le bailleur?

Dans le cas où se serait au bailleur de financer, cela sous entendrait que c'est la 1ere personne qui arrive dans un logement neuf qui paye pour tous les autres suivants??????

 

Merci par avance,

3 réponses3

@CDUCOS

 

Il faut voir ça avec le propriétaire de la maison si il veut bien prendre en charge l'installation d'une ligne téléphonique.

Sinon ben effectivement ce sera à vous de payer les 55€ pour la venue du technicien qui va faire le branchement.

Bonjour , suite au message laissé je me permets de vous demandez des questions qui sont plus ou moins similaire à celle ci . Je viens de faire toute les démarches pour l'installation qui ma couté " la modite " somme de 1200 euros pour faire venir les cables téléphoniques ( 3 mètres de cable au dessus de la route est un poteau ) . Je suis depuis juin l'année dernière dans l'attente d 'avoir le cable . La société orange à repris l affaire car vos services ne sont pas disposé à pouvoir faire le boulot . La société orange également sous traité à une société pour faire les travaux ( 8 numéros pour avoir la bonne personne pour le dossier , dossiers perdu et j'en passe ) . Ma question est : dois -je encore payer 55 euros pour faire le branchement de la borne devant jusque la maison ? Le jour de l'installation du cable téléphonique pourrais je avoir une coordinations des deux sociétés pour l'installation car je suis en création d 'entreprise ? La box m'a etait envoyée la premiere fois lorsque j 'ai fais la demande de raccordement . Cordialement .

Bonjour @Quentin622401 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Lors de la souscription d'une offre internet, les frais d'ouverture de ligne de 55€ ne sont pas appliqués. Cependant, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg