Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

FemToCell orange vers sosh

Bonjour, j'avais une Livebox chez Orange reliée au forfait de mon mari je viens de passer la box et son forfait mobile chez sosh. Le soucis c'est que nous avons une femtocell sur cette box pour pouvoir avoir du réseau dans notre vielle maison au mur épais 😉et depuis 2 jours plus de réseau ni pour lui ni pour moi qui faisais parti des numéros reliés à la femtocell. Je n'ai plus accès Au compte orange avec le forfait là box et la femtocell puisqu'il a été résilié. L'employée de sosh que j'ai eu au téléphone m'avait dit que le changement se ferait tout seul sur ma box et femtocell. Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter svp ? À l'aiiiiide ☺️

2 réponses2

Bonjour,

 

Malheureusement, Orange a définitivement arrêté le service femto, sauf pour les clients qui en bénéficient encore. Je crains qu'en changeant de forfait, ça empêche de l'utiliser à nouveau. A terme, il sera totalement abandonné, au profit de la voix sur Wifi (VoWifi), pour une sélection de mobiles compatibles (qui devrait s'épaissir doucement dans le temps) :

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. J'avais vu que les personnes ayant déjà une femtocell continuaient d'en bénéficier... je vais regarder pour le réseau Wifi alors je vous remercie !