Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre sosh

un technicien se présentera chez le client le ,,,,,,,,,,,,,,. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. ,🤔 moi il est arrivé déjà  deux  heure en retard,,,, , et pour me dire que après verification, la ligne étais encombré et que il devais  remonter l'info,  pour que ca soir reparé car d'apres sosh , je suis eligible mais d'après lui , il faut faire une intervention dans la rue,, tout ca  n'est pas  serieux , je suis en train d'utiliser du  CREDIT  4 G,  alors  que j'ai fais une demande de raccordement sosh  fibre il y a dix jour, et je n'ai plus de box donc pas de wifi,,  sosh ,,, merci de faire  remonter vos  info

 

[Edit : merci @DUF69  de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

vos collegues du service commercial,,  ne comprennent pas ,,  quant on explique ,,,

 

Bonjour déjà !

@DUF69 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. On ne peut donc rien "remonter".

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Je parlais pour les conseillers sosh…

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés