Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
un technicien se présentera chez le client le ,,,,,,,,,,,,,,. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. ,🤔 moi il est arrivé déjà deux heure en retard,,,, , et pour me dire que après verification, la ligne étais encombré et que il devais remonter l'info, pour que ca soir reparé car d'apres sosh , je suis eligible mais d'après lui , il faut faire une intervention dans la rue,, tout ca n'est pas serieux , je suis en train d'utiliser du CREDIT 4 G, alors que j'ai fais une demande de raccordement sosh fibre il y a dix jour, et je n'ai plus de box donc pas de wifi,, sosh ,,, merci de faire remonter vos info
[Edit : merci @DUF69 de ne pas écrire en gras]
vos collegues du service commercial,, ne comprennent pas ,, quant on explique ,,,
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. On ne peut donc rien "remonter".
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Je parlais pour les conseillers sosh…
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !