le 11-04-2023 15:40 - dernière modification le 12-04-2023 08:21 par Modérateur_N
un technicien se présentera chez le client le ,,,,,,,,,,,,,,. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. ,🤔 moi il est arrivé déjà deux heure en retard,,,, , et pour me dire que après verification, la ligne étais encombré et que il devais remonter l'info, pour que ca soir reparé car d'apres sosh , je suis eligible mais d'après lui , il faut faire une intervention dans la rue,, tout ca n'est pas serieux , je suis en train d'utiliser du CREDIT 4 G, alors que j'ai fais une demande de raccordement sosh fibre il y a dix jour, et je n'ai plus de box donc pas de wifi,, sosh ,,, merci de faire remonter vos info
[Edit : merci @DUF69 de ne pas écrire en gras]
le 11-04-2023 15:48
vos collegues du service commercial,, ne comprennent pas ,, quant on explique ,,,
le 11-04-2023 16:44
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. On ne peut donc rien "remonter".
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 11-04-2023 19:24
Je parlais pour les conseillers sosh…