Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je voulais partager une expérience avec un conseiller que j'ai eu hier. Après plusieurs contacts pour pouvoir obtenir la fibre (que je n'ai toujours pas....), J'ai fais une réclamation, la conseillère m'a littéralement fais poireauté jusqu'à 20h pour partir tranquillement...
Bonjour @YukinaSats
Je prends connaissance de votre échange et vous présente nos excuses sur la façon dont il s'est déroulé.
A l'heure actuelle, avez-vous pu obtenir plus d'informations concernant votre raccordement ?
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour Mathieu, à ce jour je n'ai pas trouvé de solution avec votre service, du coup je suis partie chez un concurrent.
Je regrette votre départ mais comprends votre déception @YukinaSats .
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !