Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ibstallation livebox impossible configuration appart

Bonjour, 

Je vous contacte car désespérée. Je viens de recevoir ma livebox sosh suite a une offre promo. Apres la venue du technicien pour installer la box à la fibre de l immeuble, je me suis lancée dans l installation de la box internet et de la box tv. Ppur faire xoirt, la configuration de mon appart ne permet pas de raccorder la box internet à la box tv (box internet obligatoirement sur un mur tres éloigné du mur de la tv...). J etais chez free et sfr avant et kamais eu ce soucis. Du coup, le technicien par chat m inqique que pour faire fonctionner la box tv, il faut que j achete des plugs. Je ne veux pas ... ca ne corrspond plus au coût de mon offre souscrite. Je n arrive pas a contacter le service client car pas de lien sur mon espace client sosh ... comment dois je procéder pour resilier car je ne peux pas beneficier du service en l etat ???? Vais je avoor des frais ? Comment faire pour recuperee mon offre chez free (sosh a du faire la resiliation pour moi mais j ai toujours la box...) je suis écoeurée et mon fils aussi car plus de musique, tv ou Internet pour tout le we ... comment contacter le service client ?????

5 réponses5

Bonjour @Emma44200 

 

effectivement il faut acheter des plugs qui coûte environ 20/30€ sur le bon coin ou acheter un câble ethernet assez long pour relier la livebox au décodeur tv.

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
vous pourrez peut être avoir un décodeur tv wifi en échange mais pas garanti car c'est réservé aux offres orange. 
si vous vous rétractez de l'offre vous aurez sûrement 50€ de frais de résiliation à régler. 

Jd ne comprends pas car j avais une box free fibre de base et pas de pb. J ai une prise RJ45 pres de ma télé où ma box tv free etait raccordée et la RJ45 devait etre reliée a ma freebox internet dans le mur opposé (compaftiment du compteur). Pourquoi la livebox tv ne marche pas a l identique ?

@Emma44200 

 

Si vous avez branché la livebox comme la Freebox il n'y a pas de raison que le brassage depuis le tableau électrique ne fonctionne a moins que cela ne soit pas branché sur la bonne prise ethernet de brassage. 

Merci beaucoup pour vos messages

 J y suis enfin arrivée !!! Merci encore car j ai change le branchement ethernet et tout s est bien passé 

Ravi pour vous ^^