Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Seb62131
Si vous parlez bien du couple "adresse email xxxx@orange.fr" et mot de passe associé, nous sommes visiblement plusieurs à avoir eu le problème.
Vous pouvez tenter le support en ligne via eChat (mais dans mon cas, ils n'ont pas trouvé de solution) ou attendre qu'un membre du staff Sosh voit ce message. Mais le plus efficace semble de poster une demande sur le compte Tweeter @sosh_fr. Pensez à bien préciser de quel identifiant on parle (@orange.fr ou FTI).
Cdt
Courage et tenez-nous au courant. Toujours intéressant pour les autres.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !