Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant

L’identifiant orange et le mot de passe reçu pour ma box sosh ne fonctionne pas. Comment les vérifier ou obtenir les bon ?
3 réponses3

Bonjour  @Seb62131

 

Si vous parlez bien du couple "adresse email xxxx@orange.fr" et mot de passe associé, nous sommes visiblement plusieurs à avoir eu le problème.

 

Vous pouvez tenter le support en ligne via eChat (mais dans mon cas, ils n'ont pas trouvé de solution) ou attendre qu'un membre du staff Sosh voit ce message. Mais le plus efficace semble de poster une demande sur le compte Tweeter @sosh_fr. Pensez à bien préciser de quel identifiant on parle (@orange.fr ou FTI).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci beaucoup. Je vais tenter ma chance sur Twitter alors. Ça commence bien sosh 😒

Courage et tenez-nous au courant. Toujours intéressant pour les autres.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés