le 27-10-2020 18:44
Après de nombreux essais et de nombreuses connexions à l'interface d'aide, je ne parviens pas à accéder à un conseiller.
J'ai la fibre et j'ai un débit qui oscille de 12mbtis à 120mbits ... depuis 2 mois !!!!
Y a t-il quelqu'un qui gère la clientèle ou doit on payer ses factures alors que le service n'est pas rendu ?
le 27-10-2020 19:43
Bonjour,
Tu peux ne pas payer tes factures et on te coupera ta ligne, ce qui te permettra de constater ce qu'est un service non rendu.
Tu peux aussi commencer par dire poliment "bonjour" et expliquer comment tu mesures ce débit, avec quel appareil et comment il est connecté. Notamment, en Wifi, vu que ça dépend de la distance, des obstacles, de l'interférence possible de réseaux voisins, etc... il n'y a aucune garantie. Il faut donc se baser sur une mesure via un ordinateur connecté en direct en Ethernet 1Gb/s à la box.