Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Je viens de recevoir un SMS de la Sogetrel m'indiquant que je n'ai toujours pas confirme mon rendez-vous d'installation fibre (un déménagement en fin de semaine prochaine).
SOGETREL : Votre RDV du 16/06/2023 08:00 n'est toujours pas validé. Merci de compléter ce formulaire rapidement
J'ai pourtant cliquer sur le lien et rempli leur formulaire au moins 4 fois. Je viens en revanche de m'appercevoir qu'il y a un souci avec leur formulaire. Sur la seconde page, ou ou je devrais avoir les informations (date, heure) du rendez-vous, j'ai ca :
Nous sommes en charge de votre raccordement Internet Orange. Pouvez-vous confirmer les informations ci-dessous afin de garantir la réussite de votre installation :
Rendez-vous
RDV le Invalid Date
Heure d’arrivée entre Invalid Date et Invalid Date
Durée d’intervention estimée à NaNm
Plage de présence nécessaire de Invalid Date à Invalid Date
Je pense que c'est ca qui ne fonctionne pas. Est-ce que le technicien va quand meme venir si je ne confirme pas le rendez-vous ? Comment faire pour contacter la Sogetrel (region de Caen) ?
Je bosse dans l'IT et ca sent la requête SQL qui a mal tourné... Pas super robuste leur système 😕
Merci,
G.
Bonsoir,
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
Oui, j'ai essaye Edge / Chrome / Firefox, 2x ordinateurs différents + mon mobile. Je pense que j'ai une bonne couverture de test la 😉
G.
J'ai appelé la Sogetrel Orange à ce numéro => 01 41 46 12 40
Leur système a déconné et envoyé des SMS de relance par erreur. Mon rendez-vous était bien confirmé et mon dossier complet. De ce que m'a dit la personne au téléphone, il y a pas mal de clients dans ce cas la.
Voyons la semaine prochaine si le technicien vient bien...
G.
Hello,
SMS à nouveau ce matin, meme formulaire sur un nouveau lien. La moitie du formulaire est toujours incorrect.
Appel aux services clients, on me dit que mon rendez-vous est bien confirme et que c'est leur système qui envoie de mauvais SMS...
G.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !