le 28-08-2018 11:03
Bonjour,
Grosse galère ce jour, après plus d'un mois d'attente de mon rdv d'installation.
Les techniciens ont quitté mon domicile sans que la box et la TV fonctionne.
Ils ont passé un cable de plusieurs mètres au travers de mon appart et ça ne fonctionne pas !
J'ai commencé à payer un abonnement mobile + box mais on me laisse en plan.
Que va-t-il se passer maintenant ?
le 28-08-2018 13:36
Bonjour @lydiet !
Patientez ici le temps qu'un webconseiller du forum prenne en charge votre problème
le 28-08-2018 13:49
Bonjour @lydiet,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
le 21-11-2018 16:48
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.