le 16-07-2018 23:11
le 24-07-2018 18:09
Bonjour @Darzou
Je constate dans votre dossier qu'une intervention est prévue le 01/08/18 entre 8h00 et 10h00.
Je vous remercie de votre patience.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2018 18:17
le 25-07-2018 14:59
Bonjour @Darzou
Je suis navrée l'information que je vous ai donnée hier est erronée.
A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer.
Vous serez recontacté par nos services techniques pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous présente mes excuses et vous invite à patienter.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2018 17:45
le 28-09-2018 09:44
je confirme ce que je lis sur l'installation interminable. Deux techniciens sont passés, ont confirmé que l'installation dans la maison ne posait aucun problème mais qu'il y avait un problème dans la rue car une liaison obstruée ne permettait pas le passage de la fibre. Depuis fin aout, silence radio et avec cela, l'impossibilité de rentrer en contact avec le service client. Sosh vient de perdre un client.
le 21-11-2018 16:42
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.
le 09-01-2020 17:32
Bonjour. Alors au final cela s'est terminé comment ? J'ai pour ma part commandé la fibre le 11/12 2019, recu le matériel 3 jours plus tard. Premier RDV avec un technicien le 23/12 non honoré, Deuxième le 26/12 avec pose de la prise et raccordement au poteau mais .... la fibre ne parvienr pas dans les emplacements orange dans le boitier de connection en haut de ma rue. Contact avec sosh le service technique devait me rappeler dans les 3 jours pas de rappel.Contact sur le tchat ce jour et aucun avancement. Je hurle dans le vide .....et j'ai bien peur que ce ne soit que le début. On me dir que c'est la faute de SFR qui a fibré la rue et qui ne donnepas les infos demandées à Orange. Pourtant chez Free ils n'ont pas eu de problème.
le 31-10-2020 14:51
J'en suis a bientôt 4mois d'attente et toujours pas de nouvelles
le 31-10-2020 14:54
@Darzou a écrit :
On va la faire courte : offre fibre souscrite le 18 avril. 3 techniciens, de longues discutions sur le chat et 3 mois plus tard, toujours rien de branché. On est maintenant sur deux semaines de mutisme de Sosh.. On peut rajouter à ça ma première facture qui m’a été intégralement débité et ne peut m’être remboursée tant que mon problème n’est pas résolu.. Bref, comment faire pour m’en sortir ?
J'en suis a bientôt 4mois d'attente et toujours pas de nouvelles
le 04-12-2020 20:53
Bonjour
Ca a commençé également à partir en vrille comme vous, mais cela m'a tellement gonflé que j'ai écrit à la Direction Générale d'Orange (mails trouvés sur le Net)
Et ô miracle, tout se décante ...