annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Fibre au ralenti

SuperGila
Sosheur occasionnel

Internet fibre est lent et peu réactif, comme ce qui était arrivé il n'y a pas si longtemps...

Ca devient vraiment pénible ! 😡

Bien sûr, aucune info à ce sujet dans l'appli Sosh...

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @SuperGila 

 

Tu as redémarré la livebox ?

 

 

SuperGila
Sosheur occasionnel

Bonjour @Johann 67 , oui et ça ne change rien, le débit est dégradé (65 Mb/s maxi au lien de 300) et la réactivité réseau est horrible...

Bonjour @SuperGila

 

Vous ne donnez aucune information sur la façon dont vous mesurez le débit.

 

Suivez bien les recommandations de ce lien. 

 

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

SuperGila
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK , je le mesure comme d'habitude, avec nPerf : https://www.nperf.com/fr/

Speedtest.net donne la même chose.

Ce matin 62 / 51 Mb/s 😕

@SuperGila

Lors du test votre box est-elle reliée à votre pc en wifi ou avec un câble ethernet rj 45 cat E ?? 

SuperGila
Sosheur occasionnel

@rolandK  en wifi et je viens de tester en ethernet, c'est bien mieux en effet. Mais rien n'a été modifié sur le wifi, réseau 5 Ghz, box à jour, donc je ne sais pas pourquoi le wifi est devenu lent...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, le débit fibre est garanti qu'en Ethernet en direct sur la box. En Wi-Fi, aucune garantie.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...