le 21-09-2022 08:57
Internet fibre est lent et peu réactif, comme ce qui était arrivé il n'y a pas si longtemps...
Ca devient vraiment pénible ! 😡
Bien sûr, aucune info à ce sujet dans l'appli Sosh...
le 21-09-2022 12:58
le 21-09-2022 13:28
Bonjour @Johann 67 , oui et ça ne change rien, le débit est dégradé (65 Mb/s maxi au lien de 300) et la réactivité réseau est horrible...
le 22-09-2022 08:02
Bonjour @SuperGila
Vous ne donnez aucune information sur la façon dont vous mesurez le débit.
Suivez bien les recommandations de ce lien.
le 22-09-2022 08:21
Bonjour @rolandK , je le mesure comme d'habitude, avec nPerf : https://www.nperf.com/fr/
Speedtest.net donne la même chose.
Ce matin 62 / 51 Mb/s 😕
le 22-09-2022 08:28
Lors du test votre box est-elle reliée à votre pc en wifi ou avec un câble ethernet rj 45 cat E ??
le 22-09-2022 08:34
@rolandK en wifi et je viens de tester en ethernet, c'est bien mieux en effet. Mais rien n'a été modifié sur le wifi, réseau 5 Ghz, box à jour, donc je ne sais pas pourquoi le wifi est devenu lent...
le 22-09-2022 08:55
Bonjour,
Pour rappel, le débit fibre est garanti qu'en Ethernet en direct sur la box. En Wi-Fi, aucune garantie.