Bonjour,
J'ai souscrit une boîte sosh pour la maison neuve. Le technicien est venu faire le raccordement aujourd'hui.
Hors j'ai reçu un SMS semaine dernière m'indiquant ceci :
"De Jean-Luc Ganzitti
Bonjour ,le rdv du 10/09 est annulé , votre commande devant etre reprise par le sce commercial , vous serez recontacté ultérieurement pour un nouveau rdv.
Cdlt service technique Orange"
Du coup j'ai quand même eu le technicien Orange qui s'est déplacé.
Lui me dit que tout est OK. Mais pas d'internet. La je vais voir mon suivi de commande et c'est écrit " incident en cours de résolution" sur mon numéro fixe donne par sosh, la TV et internet.
A ce jour je n'ai rien et l'activation devait se faire hier.
J'ai appelé le 3976 qui est une boîte vocale et me renvoie sur internet.
Que faire ?
Ma Ligne est elle activée ?
Est ce le bon numéro car j'ai l'impression que non.
Help. Please!