le 31-05-2022 18:50 - dernière modification le 01-06-2022 12:21 par Matthieu_R
Bonjour j'ai déménagé et fait transféré ma ligne internet sur ma nouvelle adresse , ligne qui devait être active le 20 mai. depuis le 20 mai on me balade tous les jours en me repoussant l'intervention du technicien qui en fait n'a pas lieu. elle devait de nouveau être effective aujourd'hui et maintenant on m annonce le 6 juin à votre avis que dois-je faire ? changer d'opérateur ?ou attendre l'intervention la technicien si un jour elle a lieu? Cordialement
le 02-06-2022 13:08
Bonjour @Chris712,
Je prends tout juste connaissance de votre situation et suis réellement navrée de ce désagrément.
Nous pouvons faire un point ensemble si vous le souhaitez.
Je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privée via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !