Rappel du service assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
31-05-2022
16:10
- dernière modification le
01-06-2022
12:22
par
Matthieu_R
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Sosh sur leur conseil suite à un problème de portabilité. Un conseiller devait me rappeler le 30 mai 2022 entre 10 h et 11 h et toujours aucun appel ce jour. Je n'arrive plus à les joindre vu que mon abonnement est résilié. Auriez-vous une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2022 12:45
Bonjour @Martine6701,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
