Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention technicien

Bonjour, 

je devais avoir une première intervention pour l’installation de ma box le 23/11, qui a été déplacé (sans prévenir d’aucune manière) au 30/11. Aucun technicien ne s’est jamais présenté alors qu’un congé a été posé. Aucun appel, sms pour prévenir. 

J’aimerai que quelqu’un puisse enfin me donner des réelles indications/explications non comme le Chatbox qui ne sert strictement à rien à part s’excuser. 

Merci d’avance de votre aide 

2 réponses2

Bonjour @Chlo_lucas 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Chlo_lucas,

Afin de vous apporter mon aide pour suivre votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés