Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je devais avoir une première intervention pour l’installation de ma box le 23/11, qui a été déplacé (sans prévenir d’aucune manière) au 30/11. Aucun technicien ne s’est jamais présenté alors qu’un congé a été posé. Aucun appel, sms pour prévenir.
J’aimerai que quelqu’un puisse enfin me donner des réelles indications/explications non comme le Chatbox qui ne sert strictement à rien à part s’excuser.
Merci d’avance de votre aide
Bonjour @Chlo_lucas
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Chlo_lucas,
Afin de vous apporter mon aide pour suivre votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !