le 01-12-2022 12:39
Bonjour,
je devais avoir une première intervention pour l’installation de ma box le 23/11, qui a été déplacé (sans prévenir d’aucune manière) au 30/11. Aucun technicien ne s’est jamais présenté alors qu’un congé a été posé. Aucun appel, sms pour prévenir.
J’aimerai que quelqu’un puisse enfin me donner des réelles indications/explications non comme le Chatbox qui ne sert strictement à rien à part s’excuser.
Merci d’avance de votre aide
le 01-12-2022 13:27
Bonjour @Chlo_lucas
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-12-2022 12:13
Bonjour @Chlo_lucas,
Afin de vous apporter mon aide pour suivre votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !