Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

LA BOITE SOSH

Tout nouvel abonné, je recois la boite sosh qui fonctionne après l'installation 30 minutes puis se coupe. Un message sur le boitier, Orange n'arrive pas à s'identifier.

 

Le téléconseillé me dit que c'est facturé 69 euros seulement si le problème vient de chez moi.

Le technicien se déplace et me dit que le problème vient pas de chez moi. Il est intervenu à l'extérieur. 

Upload insuffisant donc ligne instable.

 

Il fait le nécessaire puis cela fonctionne immédiatement mais seulement pour 30 minutes. Puis le problème revient.

Je contacte à nouveau un téléconseillé par chat parce que par téléphone cela raccroche.

Et la le conseillé me confirmer que j'aurais bien à payé 69 euros; 

 

ces facons de faire sont inadmissible. c'est scandaleux.

je vais utilisé mon droit de rétractation pour commencer et je vais voir comment porter plainte devant ces pratiques

 

[EDIT : Modification du titre, merci de ne pas tenir de propos diffamants]

0 réponse0