le 21-10-2022 11:11
Bonjour,
Ma livebox a été installée vendredi dernier à la maison.
Actuellement, en branchant ma livebox, deux voyants s'allument : le premier voyant clignote blanc, et la wifi (voyant à côté à droite) est allumé en orange de façon fixe.
Orange me dit de vérifier mes branchements pourtant tout semble ok...
Quand je teste la ligne que ce soit internet comme tv comme téléphone aucun dysfonctionnement n'est détecté.
Que faire?
Merci d'avance!!
le 22-10-2022 11:20
Bonjour @Julie1706
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-10-2022 09:52
Bonjour @Julie1706,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la connexion de votre Livebox ?
Si oui et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !