Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique

Bonjour, en rentrant ce soir j ai découvert ma Livebox  coupée avec le message lien optique non connecté.  Rien n a été touché niveau connectique. J ai beau éteindre et rallumer rien n y fait. J ai besoin d internet pour le teletravail. Comment faire ? J ai essayé de faire tester ma connexion en ligne mais mon numéro n est pas reconnu ??? Pouvez.vous m aider? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Nathjo44


Si vous avez besoin d'assistance concernant votre connexion fibre optique et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Nathjo44 

 

appelez le 3976

Bonjour @Nathjo44


Si vous avez besoin d'assistance concernant votre connexion fibre optique et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !