Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ligne ADSL

Bonjour,
J’ai déménagé début octobre et avait demandé mon transfert de ligne mi septembre. Un conseiller sur le chat m’avait dit que je pourrai bénéficier de la fibre à ma nouvelle adresse or ce n’est pas le cas car lorsque le technicien est venu il a constaté que mon installation fibre est complète mais que le raccordement n’est pas opérationnel. J’ai demandé alors à passer sur une offre adsl mais Sosh a réactivé mon ancienne ligne au lieu d’activer la nouvelle. J’aimerais savoir où en est l’activation de ma ligne a ma nouvelle adresse car je n’ai aucun code me permettant de suivre l’avancée de ma commande .
1 réponse1

Bonjour @sebroche33

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h