annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne internet non activée

lili2006
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à la boite sosh internet le 20/11/22 pour l'appartement de ma fille qui fait des études. Dans la ville où elle est, la connexion mobile internet n'est vraiment pas bonne. La date d'activation de la ligne internet prévue était le 29/11/22. Elle a reçu un sms lui disant que sa ligne était active le 24/11.

Nous sommes le 6/12/22 et la connexion internet ne fonctionne toujours pas. J'ai beau poster des messages pour savoir s'il y a un problème, je n'ai jamais eu aucune réponse. Avez-vous un moyen pour savoir s'il y a vraiment un problème de connexion ? La date de rétraction est le 10/12/22. Je pense que je vais finir par résilier le contrat.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lili2006 

 

appelez le 3976

lili2006
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je l'ai déjà fait. Mais je n'ai eu qu'un ordinateur, et aucune réponse.

Je vais réessayer.

D'accord. 

Normalement vous devriez avoir quelqu'un. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @lili2006,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !