le 06-12-2022 20:43
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à la boite sosh internet le 20/11/22 pour l'appartement de ma fille qui fait des études. Dans la ville où elle est, la connexion mobile internet n'est vraiment pas bonne. La date d'activation de la ligne internet prévue était le 29/11/22. Elle a reçu un sms lui disant que sa ligne était active le 24/11.
Nous sommes le 6/12/22 et la connexion internet ne fonctionne toujours pas. J'ai beau poster des messages pour savoir s'il y a un problème, je n'ai jamais eu aucune réponse. Avez-vous un moyen pour savoir s'il y a vraiment un problème de connexion ? La date de rétraction est le 10/12/22. Je pense que je vais finir par résilier le contrat.
Merci
le 06-12-2022 23:36
le 06-12-2022 23:36
le 07-12-2022 19:45
Bonjour
Je l'ai déjà fait. Mais je n'ai eu qu'un ordinateur, et aucune réponse.
Je vais réessayer.
le 07-12-2022 20:39
D'accord.
Normalement vous devriez avoir quelqu'un.
le 08-12-2022 15:25
Bonjour @lili2006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !