le 07-02-2018 21:15
Bonjour,
Aillant souscrit a une offre Livebox Fibre + mobile le 17/01/2018, Mon rdv avec le technicien a été annulé car je cite : "La mise en service de votre offre nécessite des travaux complementaires sur le réseaux public Orange".
Or dans le mail de confirmation de commande il etait bien inscrit que tout mes services seraient progressivement activé jusqu'au 07/02/2018.
Autant je comprends que je ne puisse avoir accés a la fibre maintenant meme si j'ai recu le courrier comme quoi mon logement etait elligible, autant je ne comprends pas ne pas avoir accés a l'adsl.
Je n'ai recu aucun sms me disant que ma livebox pouvait etre mise en route, et même en essayant de l'installer manuellement (avec les ID de connexions) cela ne marche pas.
Mes deux questions sont donc :
Dois-je reprendre RDV avec un technicien ou cela se fait-il automatiquement?
Vu que ma ligne n'est toujours pas active et que je n'ai donc toujours pas accés a internet, quelle compensation pouvez vous me faire ?
Cordialement.
le 08-02-2018 16:32
J'up ce topic car j'ai un peu de nouveau.
Aillant Peniblement reussi a avoir le service client sur twitter, on me dit que l'on ne peut pas m'augmener les go de mon forfait, mais qu'il faut que j'en achete pour ensuite demander un geste commercial, de mieux en mieux donc.
J'hesite donc a faire une rupture de contrat etant donné que a la date indiqué sur mon contrat, c'est a dire hier (le 07/02/2018) ma connexion internet n'etait toujours pas mise en place, que ce soit en fibre (ce a quoi j'ai souscrit donc) ni en adsl. Sachant que j'ai bien l'exemplaire a mon nom et avec mon adresse confirmant que la fibre etait disponible a mon adresse