annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox reste eteinte

Gerard_fang
Sosheur occasionnel

Bonsoir, client sosh depuis quelques jours, j'ai connecté la livebox pour la première fois hier. Dès le début 'ai rencontré des soucis de reboot en continue dans la soirée. Après être passé par le chat et après réinitialisation la box a fonctionné aujourd'hui (télétravail) jusqu 'à 21h environs puis d'un coup la box s'est éteinte, puis impossible de la redémarrer...Je pense que la box a un soucis, auriez vous une solution assez rapide, car actuellement je suis en télétravail...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, merci pour votre aide.

Malheureusement non, je n'ai pas de box tv dans mon offre.

Par contre, dans la mesure du possible, je vais essayer de trouver un adaptateur secteur de 12v 2.5A similaire au bureau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gerard_fang 

 

avez vous le décodeur tv?

 

si oui essayez d'inverser les alimentations de la livebox et du décodeur tv. 

Bonjour, merci pour votre aide.

Malheureusement non, je n'ai pas de box tv dans mon offre.

Par contre, dans la mesure du possible, je vais essayer de trouver un adaptateur secteur de 12v 2.5A similaire au bureau.

Je viens de tester avec une autre alimentation 12v 2.5A, et idem, la box ne s'allume toujours pas

Dans ce cas c'est sûrement la livebox qui est défectueuse.

 

il faut demander l'échange au tchat.