le 03-11-2020 18:50
Bonjour,
Depuis samedi, toute la journée j'ai un super debit par rapport à mon adresse 10/12 méga et le soir à partir de 18/19h plus rien à peine au max 2 méga.
Le test livebox m'a fait changer mon filtre ADSL mais c'est pareil.
Un conseiller Sosh m'envoi un filtre mais j'y crois pas...car si c'était vraiment ça j'aurai pas de débit la.journee.
1 solution svp car pas de vos ni de mycanal ni de Netflix le soir. C'est ******
le 03-11-2020 20:44
le 03-11-2020 21:12
Livebox 4
Débit testé avec speedtest nperf etc...
J'ai testé avec plusieurs
le 04-11-2020 08:42
Bonjour @Brycethenice007 ,
1. qu'indique le panneau d'information sur la box comme débit ?
2. peux-tu aller dans l'interface de la box, et poster les écrans : information système/DSL et information systeme/internet
cdt,
le 04-11-2020 09:02
1- 13.6mb/87kb
04-11-2020 18:56 - modifié 04-11-2020 19:02
bonjour @Brycethenice007 ,
1 - correct
2 - a quelle distance te trouves-tu du NRA , pour afficher un tel débit ? très proche certainement ...
- dernière synchro le 3 à 9 h39 : débit très élevé ...
que c'est-il passé à cette heure là ?
hier soir , as-tu eu des soucis ?
3 - lorsque le débit te pose problème quels débits sont affichés sur la box ?
le 04-11-2020 19:14
Je suis proche du nra 1,9km.
Depuis samedi tous les soirs perte de débits
Quand le debit pose problème sur la box même valeur que post précédent
le 04-11-2020 19:36
tu synchronises très haut pour 1,9 km ... moi pour la même distance je suis à 9 mb,
tu n'as pas demandé d'enlever la surveillance DLM ?
la dernière synchro datant de hier matin , tu n'as pas eu de problème hier soir ?
ce soir , c'est comment ? peux-tu refaire des copies des écrans ?
le 04-11-2020 19:37
Ce soir comme hier soir pareil à peine 1mb
Alors que toute la journée 12mb
le 04-11-2020 19:48