le 03-11-2020 22:13
Bonsoir, client sosh depuis quelques jours, j'ai connecté la livebox pour la première fois hier. Dès le début 'ai rencontré des soucis de reboot en continue dans la soirée. Après être passé par le chat et après réinitialisation la box a fonctionné aujourd'hui (télétravail) jusqu 'à 21h environs puis d'un coup la box s'est éteinte, puis impossible de la redémarrer...Je pense que la box a un soucis, auriez vous une solution assez rapide, car actuellement je suis en télétravail...
le 04-11-2020 08:19
Bonjour, merci pour votre aide.
Malheureusement non, je n'ai pas de box tv dans mon offre.
Par contre, dans la mesure du possible, je vais essayer de trouver un adaptateur secteur de 12v 2.5A similaire au bureau.
le 03-11-2020 23:26
Bonjour @Gerard_fang
avez vous le décodeur tv?
si oui essayez d'inverser les alimentations de la livebox et du décodeur tv.
le 04-11-2020 08:19
Bonjour, merci pour votre aide.
Malheureusement non, je n'ai pas de box tv dans mon offre.
Par contre, dans la mesure du possible, je vais essayer de trouver un adaptateur secteur de 12v 2.5A similaire au bureau.
le 04-11-2020 08:47
Je viens de tester avec une autre alimentation 12v 2.5A, et idem, la box ne s'allume toujours pas
le 04-11-2020 10:15
Dans ce cas c'est sûrement la livebox qui est défectueuse.
il faut demander l'échange au tchat.