annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison box internet?

Thibaut67000
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris a un abonnement la boite sosh, jusque là tout va bien.

Je devais être livré a un point relais (mail et sms reçu bien évidemment), au final mon colis a été renvoyé a l'expéditeur et lorsque je navigue sur vos différents liens pour trouvé une solution, je peux lire qu'aucune commande n'existe... j'emménage le 3 avril dans mon nouvelle appartement et bien sur je n'aurai donc pas internet..

 

Puis-je avoir un peu d'aide avec un conseillé directement svp?

 

3 réponses3

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibaut67000 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Thibaut67000 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé.


Le renvoi du matériel en point relais a bien été enregistré. Vous serez informé par sms lorsque la livraison sera effectuée.


Est ce que tout est clair pour vous ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

tout est clair, merci pour votre rapidité!

Bonne journée à vous.

 

Thibaut