le 19-05-2021 20:04
Bonjour, j'ai change mon offre d'une boite fixe d'Orange pour une boite internet de Sosh. Orange à me demander de retourner ma boite fixe, mais j'ai aucun suivi sur la boite internet. Comment je peux savoir s’il y a un problème ou quand je vais recevoir la nouvelle boite ?
le 19-05-2021 20:47
Bonjour @Askanios
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2021 20:47
Bonjour @Askanios
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2021 21:52
Merci pour votre réponse rapide stephrem85.
Je vais essayer les liens que vous m'aviez donnés.
le 19-05-2021 22:25
Y a pas de quoi ^^