Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Malentendu ou ****** ?

J'ai fait un changement de forfait, et là, je me suis fait avoir :

Il se trouvait qu'il restait 6 jours à mon forfait, j'ai donc fait un changement de forfait afin de passer à un forfait plus important, à partir du renouvellement du forfait actuel, comme c'était le cas avant, chez Orange, même boutique.

Hors, le changement s'est fait immédiatement, j'ai donc perdu les Go de l'ancien forfait, et pas eu le temps d'utiliser tous les Go du nouveau forfait ! 

 

N'ayant pas de box (et comme c'est compliqué en ce moment pour en installer une en urgence), si j'utilise mon tél pour les vidéos conférences dont j'ai besoin pour un télétravail, ça explose le forfait.

Dans ce cas spécifique à la crise du coronavirus, vous ne pourriez pas faire un effort ? Je me sens exclue, et ne peux pas faire ces conférences ! Mais il va me falloir trouver un solution, car je vais devoir faire ce travail sur zoom ou autre.

Le hotspot, quand j'arrive à m'y connecter, je peux aux mieux envoyer un mail, et ça plante, alors envoyer deux mails, c'est exclus.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

 

2 réponses2

Je ne vois pas trop où est le malentendu ou l'arnaque, puisque vous n'avez pas manqué de data et n'avez donc pas subi de blocage, et que maintenant que le forfait est remis à 0 vous avez plus de possibilités, ce qui était le but recherché.

 

Bonjour aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Chantoine,

Merci de votre réponse,

En fait, je souhaiterai comprende comment ça fonctionne.

Non il n'y a pas eu de manque de "data", puisque je n'ai pas fait les visio conférences prévues, j'ai tout simplement abandonné !!!

et je vérifie tous les jours l'évolution des go du forfait.

voilà, je fais comme je peux !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés