le 02-12-2019 11:20
Bonjour,
Je viens de commander une Box Sosh sans portabilité de mon numero Freebox, j'ai bien une date d'activation prévu pour le 13/12/2019 mais etant donné que je n'ai pas demandé la portabilité je voulais savoir si je devais dabord résilier ma freebox avant l'activation du 13/12 ou alors ma ligne sosh fonctionnera même si je n'ai pas résilié freebox? Pour etre plus clair est ce que je vais avoir une coupure internet longtemps ou non ? J'aimerais anticipé.
Merci de votre aide Nicolas
le 03-12-2019 13:12
Bonjour @nicomonnot25
Rassurez-vous, vous pouvez demander la résiliation chez votre ancien FAI avant ou après l'activation de vos services chez Sosh. Une résiliation prend en moyenne 10 jours.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 03-12-2019 21:32
Ça j'avais bien compris mais la question était est-ce que si je resilie après le 13 est-ce que ma connexion Sosh marchera où il faut absolument que je résilie pour que la connexion marche pour Sosh
le 03-12-2019 21:35
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @nicomonnot25
Rassurez-vous, vous pouvez demander la résiliation chez votre ancien FAI avant ou après l'activation de vos services chez Sosh. Une résiliation prend en moyenne 10 jours.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Je voulais savoir si il fallait que je resilie ma freebox avant le 13 pour pouvoir me connecter avec ma box Sosh ou si je pouvais résilier après je ne sais pas si je suis clair mais en gros est-ce que si je ne resilie pas free ma box Sosh marchera quand même
le 04-12-2019 08:26
Bonjour @nicomonnot25
Rassurez-vous, vous pourrez résilier votre ancienne offre après la mise en service de la boîte Sosh, cela n'aura pas d'incidence sur l'activation.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 16-12-2019 20:35
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @nicomonnot25
Rassurez-vous, vous pourrez résilier votre ancienne offre après la mise en service de la boîte Sosh, cela n'aura pas d'incidence sur l'activation.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Bonjour,
j'ai fait cette opération : j'ai souscrit à Sosh, le technicien est passé, internet est opérationnel. Après j'ai clôturé Free. Tout va bien...
Effet de bord (peut être) ça fait 8 mois que j'ai un "en cours d'activation" dans le suivi Sosh et que Free me facture encore malgré une réclamation...