Modification du wifi

SOH73
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je dois modifier le wifi de ma livebox de 5 à 2.4 GHZ pour l'installation de caméra, et je ne trouve pas de solution. Je regarde sur internet les explications, mais quand j'essaye je bute sur tout!!

Si quelqu'un peut me donner une marche à suivre claire et précise🙂 ce serait super cool!!! merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
6 réponses6

SOH73
Sosheur occasionnel

Bonjour labougeotte,

Je vous remercie pour votre réponse. 

J'ai déjà essayé ce lien, mais je n'avance pas. Je n'ai pas d'ordinateur, je fais les recherches sur mon iphone, et j'ai l'impression que les résultats ne sont pas les mêmes, je ne tombe pas sur les mêmes pages!!

SOH73
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour info, je viens enfin d'avoir un technicien chez Sosh.

Le problème vient de mon iphone, il faut que je connecte un ordinateur à la box pour modifier mes 2.4GHZ.

je ne peux pas résoudre le problème de mon téléphone, j'ai plus qu'à trouver un ordinateur à prêter!!

Voilà je croise les doigts pour que cela fonctionne!!

 

@SOH73 

 

Peut-être avez-vous la possibilité dans les paramètres de votre navigateur de changer pour la version pc ?

Sur mon téléphone Android, cela est possible.

Les messages privés seront supprimés.

SOH73
Sosheur occasionnel

Peut être, mais il faut que je relie le PC à la box avec un cable, est ce que ce serait possible avec un iphone?

Dans le navigateur de mon téléphone Android, j'ai la possibilité de choisir la version pc.

J'ai accès à l'interface de la livebox comme sur un pc.

Les messages privés seront supprimés.