Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Très déçu des différents services Sosh..
Un technicien devait se présenter entre 9h et 12h, il n'en n'ai toujours rien à 15h20.
J'ai contacté le service téléphonique qui me dit que je vais recevoir un mail d'ici 8j pour un nouveau rdv.
En attendant j'ai perdu une journée de congé pour rien. Et cela faisait déjà 11j que j'avais pris rdv.
Vraiment dommage !
[Edit : merci @Lea42 de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Lea42,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝 .
Je suis triste de lire votre expérience qui ne reflète pas la professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1 , et je vous présente nos excuses pour ce rendez-vous manqué 🙁 .
Je vais vous accompagner concernant ce nouveau rendez-vous en vous indiquant les éléments en ma possession .
Pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro concerné en message privé je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !