le 24-11-2022 15:21 - dernière modification le 24-11-2022 15:23 par Modérateur_N
bonjour,
Très déçu des différents services Sosh..
Un technicien devait se présenter entre 9h et 12h, il n'en n'ai toujours rien à 15h20.
J'ai contacté le service téléphonique qui me dit que je vais recevoir un mail d'ici 8j pour un nouveau rdv.
En attendant j'ai perdu une journée de congé pour rien. Et cela faisait déjà 11j que j'avais pris rdv.
Vraiment dommage !
[Edit : merci @Lea42 de ne pas écrire en gras]
le 24-11-2022 22:14
le 25-11-2022 11:58
Bonjour @Lea42,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝 .
Je suis triste de lire votre expérience qui ne reflète pas la professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1 , et je vous présente nos excuses pour ce rendez-vous manqué 🙁 .
Je vais vous accompagner concernant ce nouveau rendez-vous en vous indiquant les éléments en ma possession .
Pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro concerné en message privé je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !