Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client labox sosh

Bonjour,

 

j ai souscris par telephone à la box sosh en adsl à 9euros90 mois pendant un an..

j ai bien recu la box sosh par chronopost

 

mais 1) dans la boite , aucun contrat, aucune lettre concernant mes identifiant client 

 

vais je recevoir tout ca par la poste ou par le technicien qui doit venir chez moi ?

 

c est inquietant quand meme 

3 réponses3
Le courrier de connexion met plus longtemps à arriver, presque 10 jours après la commande. Il est indépendant de la box.

Bonjour,

Je viens d'aller chercher ma boîte sosh et je l'ai branchée. Mais je n'ai pas internet.

que dois je faire ?

Il faut attendre un code d'activation ?

je suis un peu perdue....

pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie 

C'est normal en effet. J'ai dû attendre environ une dizaine de jours avant d'être connecté. Si vous aviez un opérateur avant Sosh, laissez branché et tant que ça fonctionne c'est que Sosh ne fonctionne pas. Le courrier avec les odentifiants de connexion est également long à arriver, plus ou moins en même temps que la mise en fonction de la box. Bon courage et patience....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour