Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvelle cliente

Bonjour je suis nouvelle cliente chez sosh . J ai souscrit le 21 décembre,  reçu les équipements le 24 le contrat le 28 un sms d'activation le 30 me disant de brancher ma livebox4 . Date prévu d activation le 10 janvier . Hors nous sommes le 11 toujours rien ma box reste sur connexion avec un triangle orange ! . Je contact le service client par tchat qui me fait faire des manipulations mais rien a changer et nous n avons pas pu terminer vu que ça a couper. Qui a déjà eu ce soucis comment faire car plus rien depuis le 17 décembre suite à un soucis de mon ancien opérateur.  Merci pour vos réponses 

1 réponse1

Bonjour @Royshirley,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !