Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Où est le technicien ?

Trois sms, un mail et deux appels téléphoniques de votre part pour être bien sûr que je sois présent ce matin chez moi entre 8h00 et 10h00.

Il est 11h30 et toujours pas de technicien. Je suis bloqué chez moi. Sans aucune nouvelle. Même pas la décence élémentaire de m’appeler pour me prévenir d’un problème ou d’un retard.

Et moi ? Comment je fais pour vous contacter ?

Pour vous harceler de messages et d’appels afin d'être sûr que vous passiez bien chez moi ?

Je suis scandalisé par votre manque de professionnalisme et de savoir vivre !!!

Je paie 49 € par mois pour un débit pourris en attendant la fibre optique. Et vous n’êtes même pas fichu de respecter un simple rendez-vous !

Rendez-moi mon argent !!!!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Au final, un technicien est venu chez moi à l'improviste le lundi suivant.

Par chance j'étais là pour la rentrée de ma fille.

 

Sinon, merci pour votre réponse. Mais je n'ai qu'un iPad à la maison. Et le bouton Chat n'apparait pas.

 

Par contre, je l'ai bien depuis mon PC au bureau.

 

Amicalement...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez joindre dès aujourd'hui un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Au final, un technicien est venu chez moi à l'improviste le lundi suivant.

Par chance j'étais là pour la rentrée de ma fille.

 

Sinon, merci pour votre réponse. Mais je n'ai qu'un iPad à la maison. Et le bouton Chat n'apparait pas.

 

Par contre, je l'ai bien depuis mon PC au bureau.

 

Amicalement...