01-09-2018 11:32 - modifié 01-09-2018 11:42
Trois sms, un mail et deux appels téléphoniques de votre part pour être bien sûr que je sois présent ce matin chez moi entre 8h00 et 10h00.
Il est 11h30 et toujours pas de technicien. Je suis bloqué chez moi. Sans aucune nouvelle. Même pas la décence élémentaire de m’appeler pour me prévenir d’un problème ou d’un retard.
Et moi ? Comment je fais pour vous contacter ?
Pour vous harceler de messages et d’appels afin d'être sûr que vous passiez bien chez moi ?
Je suis scandalisé par votre manque de professionnalisme et de savoir vivre !!!
Je paie 49 € par mois pour un débit pourris en attendant la fibre optique. Et vous n’êtes même pas fichu de respecter un simple rendez-vous !
Rendez-moi mon argent !!!!
le 06-09-2018 10:23
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Au final, un technicien est venu chez moi à l'improviste le lundi suivant.
Par chance j'étais là pour la rentrée de ma fille.
Sinon, merci pour votre réponse. Mais je n'ai qu'un iPad à la maison. Et le bouton Chat n'apparait pas.
Par contre, je l'ai bien depuis mon PC au bureau.
Amicalement...
le 03-09-2018 07:17
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-09-2018 10:23
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Au final, un technicien est venu chez moi à l'improviste le lundi suivant.
Par chance j'étais là pour la rentrée de ma fille.
Sinon, merci pour votre réponse. Mais je n'ai qu'un iPad à la maison. Et le bouton Chat n'apparait pas.
Par contre, je l'ai bien depuis mon PC au bureau.
Amicalement...