Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

On d'activation

Bonjour.

Je suis nouvelle cliente c'est Sosh, et ça commence très mal, je me demande même si je vais pas annuler chez eux et retourner où j'étais avant)

J'ai reçu mes équipements j'ai attendu de recevoir le SMS pour me dire de les brancher.

À la réception de ce dernier j'ai branché mes équipements et là connexion impossible quand j'appelle Sosh ils me disent que ça vien de ma ligne et veulent faire venir un technicien alors que ma ligne fonctionnais encore le matin même avant qu'ils la decâbles.

Quand je leur dis que sur mon suivi de commande c'est marqué que la ligne téléphonique est en cours d'activation et que du coup je voudrais savoir quand elle  sera activé ils me répondent que sur leur suivi c'est marqué que c'étais activé et ils veulent pas entendre raison.

J'ai brancher la livebox directement sur la prise test pour voir si c'était du au branchement mais non ça ne marche pas non plus.

J'ai appelé Free pour voir si c'était eux qui faisait le blocage et là elle m'a dit que non.  Sosh avait déjà decâbles (alors que mon abonnement chez Free est valable jusqu'à la fin du mois)

Quelqu'un peut-il m'aider svp

2 réponses2

Bonjour @Cin72 

 

appelez le 3976. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

J'ai déjà appelé et ils ne savent pas trop d'où ça vient il faut faire venir un technicien absolument et faire payer 69 €.

Mais soit disant aucun technicien n'est disponible avant la semaine prochaine

J'ai beau leur dire que cela vient forcément de la ligne car sur la prise test ça ne marche pas non plus et jusqu'à hier matin j'avais encore internet chez Free et qu'ils ont pris en charge la ligne je n'ai plus rien.